Le restaurant Carbona à Carbonne

Une auberge familiale en Haute-Garonne

Le restaurant de l'Auberge Carbona à CarbonneLe restaurant Carbona existe depuis 7 générations et vous propose une cuisine du marché élaborée à partir de produits frais issus de producteurs locaux. Au gré des saisons, le chef vous propose des plats traditionnels et des spécialités du terroir comme le confit de canard ou le magret. Du lundi au vendredi, découvrez notre buffet à volonté (crudités, macédoine, charcuterie, etc.) et nos desserts « faits maison » (flan, mousse au chocolat, riz au lait, etc.).


Un cadre chaleureux et confortable en Midi-Pyrénées

Le restaurant de l'Auberge Carbona à CarbonneSitué en plein centre-ville, le restaurant est aujourd'hui dirigé par Danielle et vous accueille toute la semaine dans une ambiance conviviale où vous vous sentirez parfaitement à votre aise. En été, profitez de la terrasse extérieure pour vous restaurer en prenant le soleil. Nous disposons également d'une salle de réception privatisable pour tous les types d'événements (séminaire, anniversaire, etc.) et pouvant accueillir 30 à 40 convives. Le restaurant est attenant à l'hôtel Carbona.
 

En séjour dans notre hôtel ou de passage à Carbonne, n'hésitez pas à venir déguster un plat régional au restaurant Carbona situé en Haute-Garonne !
 

Langues parlées

  • Espagnol